Unbreakable Kimmy Schmidt sera de retour pour une quatrième saison

Après les annulations successives et contestées de The Get Down, puis de Sense8, Netflix vient de renouveler sa comédie Unbreakable Kimmy Schmidt. Nous devrions donc retrouver la pétillante et optimiste Kimmy (Ellie Kemper) dans une quatrième saison, évidemment accompagnée de ses acolytes Titus (Tituss Burgess), Lilian (Carol Kane) et Jacqueline (Jane Krakowski).

La saison 3 de Unbreakable Kimmy Schmidt est disponible sur la plateforme de streaming depuis moins d’un mois et il faut croire que la saison a plu. Alors, découvrirons-nous enfin Kimmy entrant dans la vie active ? C’est ce que nous espérons ! Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.