Unbreakable Kimmy Schmidt : pas de saison 5, mais un film pour clôturer la série

Alors que la saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt ne sera disponible qu’en partie le 30 mai prochain sur Netflix (la suite arrivera donc plus tard), la plateforme de streaming légal a d’ores et déjà annoncé que cette quatrième saison serait la dernière en compagnie de la pétillante Kimmy (Ellie Kemper). Heureusement pour les fans, la série ne mettra pas un point final à l’histoire, puisque, d’après Deadline, un film pourrait voir le jour après la saison 4 pour clôturer les aventures de Kimmy. Ce film sera écrit par les co-créateurs de la série, Tina Fey et Robert Carlock.

Pour nous faire patienter avant de découvrir les six premiers épisodes de la dernière saison d’Unbreakable Kimmy Schmidt, Netflix a dévoilé un dernier trailer pour la saison 4 :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.