Unbreakable Kimmy Schmidt : une date pour la saison 4 sur Netflix !

Netflix vient de dévoiler la date de mise à disposition de la première partie de la saison 4 de sa comédie loufoque Unbreakable Kimmy Schmidt, qui reviendra donc le 30 mai prochain sur la plateforme de streaming légal.

Créée par Robert Carlock et Tina Fey, la série suit la vie d’une de Kimmy Schmidt (Ellie Kemper), une jeune femme qui a vécu pendant quinze ans dans un bunker en compagnie de trois autres jeunes femmes à croire un homme qui certifiait que la fin du monde avait eu lieu et qu’ils étaient les seuls survivants, et qui finit par être sauvée et décide de partir à New York pour découvrir la vie.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.