Un trailer pour Vikings dévoilé au Comic-Con de San Diego

La deuxième partie de la saison 4 de Vikings commence doucement à se dévoiler, grâce aux informations qui ont été données lors du panel du San Diego Comic Con où étaient présents les acteurs principaux et le créateur de la série, Michael Hirst.

Nous avons donc eu droit à un trailer nous montrant les premières images de ces nouveaux épisodes, mais également quelques informations capitales : la pause au milieu de la saison permet d’effectuer un saut dans le temps, et les fans ne verront pas ce qu’il s’est passé pendant cette période. Nous apprenons par exemple que Ragnar (Travis Fimmel) voulait disparaître, être défié par l’un de ses fils a été un choc et cette saison 4B va se focaliser sur sa descendance et son retour, son alliance avec le roi Ecbert (Linus Roache).

Les recherches de Michael Hirst, qui écrit la série seul et sans aide de personne, lui ont permis de découvrir les restes du véritable Ivar, le fils de Ragnar qui va devenir dans cette saison 4B un véritable personnage à part entière, tout comme Bjorn. Les personnages de Bjorn (Alexander Ludwig) et Floki  (Gustaf Skarsgard) vont se rendre en Méditerranée, ce qui devrait nous permettre un changement de décors et l’arrivée de nouveaux personnages ! Floki sera également différent dans cette saison 4B, puisque la perte de sa fille dans les épisodes précédents l’a profondément marqué.
Katheryn Winnick a également révélé que Lagertha est effectivement toujours en vie (ce n’est pas vraiment une révélation puisqu’une série de comics suivant son voyage après Paris va bientôt paraître). Elle va reprendre ce qu’elle avait prévu depuis le début avec Ragnar : installer le plus de propriétés possibles en travaillant la terre.

Michael Hirst a également annoncé que Jonathan Rhys-Meyers, qui rejoint le casting pour la saison 5, ne jouera pas un viking mais son personnage sera central dans l’intrigue de la saison.

La date de diffusion de cette saison 4B est toujours inconnue, il va falloir prendre son mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.