Un trailer pour The City & The City avec David Morrissey

La BBC Two vient de dévoiler le tout premier trailer de sa nouvelle série dramatique, intitulée The City & The City et basée sur le roman de China Mieville. La série compte quatre épisodes et met en scène David Morrissey (The Walking Dead, Britannia) dans le rôle principal. Au casting, on retrouve également Lara Pulver (Sherlock, Da Vinci’s Demons), Mandeep Dhillon (24 : Live Another Day), Maria Schrader (Deutschland 86), Ron Cook (Mr. Selfridge), Danny Webb (Liar) et Christian Carmago (Penny Dreadful).

La série débutera alors que le corps mutilé d’une étudiante est découvert dans les rues de Besźel, une ville fictionnelle de l’Europe de l’est. Mais l’inspecteur Tyador Borlú (incarné donc par David Morrissey) et son équipe contre les crimes extrêmes vont s’emparer de l’affaire et découvrir un lien entre la jeune femme décédée et une autre ville, Ul Qoma. Lara Pulver incarnera l’épouse de Borlú, Katrynia.

La diffusion de cette mini-série débutera sur BBC Two le 6 avril.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.