Un trailer pour la saison 5 de Grace et Frankie !

Il y a un mois, on vous annonçait le retour de Grace et Frankie sur Netflix pour le 18 janvier 2019. A moins d’une dizaine de jours de la diffusion du premier épisode de la saison 5, la chaine dévoile un trailer alléchant.

On y découvre les premières images de RuPaul (célèbre DragQueen, acteur, chanteur, créateur et juge de RuPaul DragRace) en Benjamin Le Day, visiblement le nouveau propriétaire de la maison sur la plage.

Le mantra de cette saison 5 : “Fuck it“, nul doute que ces Telma et Louise retraitées n’ont pas fini de nous faire pleurer (de rire). Les enfants auront intérêt à s’unifier pour suivre les péripéties de leurs mères. Le trailer montre également un surprenant moment de rapprochement entre Robert et Frankie. Vont-elles embarquer leurs ex-maris Sol (Sam Waterston) et Robert (Martin Sheen) dans leurs aventures ?

Pour ceux qui n’auraient pas encore découvert ce petit bijou : Grace et Frankie raconte le rapprochement improbable de deux femmes que tout oppose lorsque leurs maris (avocats associés) leur annoncent qu’ils demandent le divorce pour se marier ensemble. Une comédie tendre et émouvante portée par les merveilleuses Jane Fonda et Lily Tomlin.

Vous avez encore un peu de temps pour binge-watcher les 52 épisodes que comportent les 4 premières saisons avant le 18 janvier 2019, promis vous ne le regretterez pas.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.