Un trailer pour la saison 4 de Sherlock !

Ils vous ont manqué ? Voilà de quoi rendre l’attente encore plus difficile, puisqu’un premier teaser pour la saison 4 de Sherlock a été dévoilé lors du Comic-Con de San Diego, pendant le panel où étaient présents Benedict Cumberbatch, Mark Gatiss, Amanda Abbington, Steven Moffat et Sue Vertue… nous laissant entrevoir les premières images de ce qui nous attend.

La saison semble être totalement différente des trois dernières et bien plus sombre, remplie d’action, et c’est Steven Moffat qui a prévenu les fans pendant le panel que les relations entre les personnages vont être mises à rude épreuve et que personne ne sera à l’abri. Mais à l’abri de quoi ? Du retour de Moriarty, comme le laisse penser ce teaser ? Avec Sherlock, il faut s’attendre à tout.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.