Un trailer pour la saison 3 de True Detective

Pour faire patienter les fans jusqu’au 13 janvier 2019 sur HBO et le 14 janvier 2019 sur OCS pour la troisième saison très attendue de True Detective, un trailer à l’atmosphère sombre et aux images glaçantes vient d’être révélé :

True Detective est une anthologie, chaque saison a une distribution et une intrigue différente. La première saison s’était payée Matthew McConaughey et Woody Harrelson (Hunger Games), la saison deux a accueilli Colin Farrel et Rachel Mc Adams.

Pour les 8 épisodes de la 3ième saison, c’est l’oscarisé Mahershala Ali (Moonlight, Les 4400) et Stephen Dorff (Somewhere) qui défendront la nouvelle intrigue dans les rôles de l’agent Wayne Hays et Rolan West. L’histoire se déroule cette fois en Arkansas, au milieu des forêts, dans les Ozarks (mis a l’honneur dans la série Ozark). Nic Pizzolatto (créateur et scénariste) renoue avec la formule de la première saison en plaçant cette nouvelle saison sur trois timelines différentes.

Nous suivrons donc l’agent Hays a différente époques, hanté par cette affaire non résolue de 1980. Deux enfants ont disparu, et à mesure que les années passent, les souvenirs de Hays concernant l’affaire dont il est tenu pour responsable se brouillent.

Ali et Dorff seront accompagnés par Scott McNairy (Halt and catch fire) qui jouera Tom, un père endeuillé ; Mamie Gummer (The Good Wife) qui sera Lucy Purcell, mère de deux enfants impliquée dans le crime et Carmen Ejogo (Selma, The Girlfriend Experience) qui interprètera une prof liée aux enfants disparus, Amelia Reardon.

Le trailer et la distribution sont très alléchants et on a hâte !

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.