Un trailer pour la saison 2 d’American Gods qui se fera sans Kristin Chenoweth

American Gods, la série tirée du best-seller de Neil Gaiman et adaptée par Bryan Fuller (Hannibal, Pushing Daisies, Dead Like Me), diffusée sur Starz, raconte l’histoire de Shadow Moon interprété par Ricky Whittle de The 100, un ex-détenu relâché suite au décès de sa femme Laura jouée par Emily Browning (Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire). A sa sortie il sera basculé dans un monde qui le dépasse et en apprendra de belles sur sa femme.

American Gods est un de ces ovnis télévisuels et la première saison a eu son lot de guests-stars telles que Gillian Anderson (X Files, The Fall) et Kristin Chenoweth (A la Maison Blanche, Pushing Daisies).

Mais depuis le changement de showrunner suite à « des différences créatives » avec le producteur Freemantle, les annonces de départs se succèdent. Gillian Anderson a effectivement déclaré qu’elle ne serait pas présente pour la saison 2 et depuis janvier 2018, Kristin laissait entendre la même chose. C’est maintenant officiel, l’actrice a choisi de montrer son soutien à Bryan Fuller, expliquant qu’elle ne trouverait pas correct vis à vis de celui qu’elle considère comme un ami, de continuer sans lui.

Espérons que ces changements n’entameront pas l’écriture de ce show qui a beaucoup à offrir.

On vous laisse juger avec ce trailer prometteur :

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.