Un trailer pour la première saison de The L Word: Generation Q

La série The L Word: Generation Q, suite de la série culte The L Word se dévoile un peu plus avec un trailer sorti hier.

Dans ce trailer, qui suit celui d’août dernier, nous montre le quotidien de Bette, Shane et Alice, respectivement interprétées par Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey, qui reprennent leur rôle de la série d’origine. Les trois actrices sont également productrices exécutives aux côtés d’Ilene Chaiken et Marja‑Lewis Ryan.

Le premier des huit épisodes de la première saison de The L Word: Generation Q sera diffusée sur la chaine américaine Showtime le 8 décembre prochain.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.