Un trailer pour Impulse, la nouvelle série Youtube Red

La plateforme de vidéos Youtube va ouvrir cet été une offre payante : Youtube Red. Cette plateforme complémentaire proposera des contenus originaux telles que des séries.

C’est le cas de Impulse, la suite du film JumperCette suite est basée sur le troisième tome des romans de science-fiction écrits par Steven Gould. La série est réalisée par Doug Liman, qui s’occupait de la réalisation de Jumper et qui tiendra aussi ici le rôle de producteur exécutif.

Impulse raconte l’histoire d’Henry, incarnée par Maddie Hasson (Twisted), une adolescente rebelle de 16 ans qui découvre qu’elle peut se téléporter. On trouve également au casting Missi Pyle, Enuka Okuma, Callum Keith Rennie, Craig Arnold ou encore Sarah Desjardins.

La série est composée de 10 épisodes d’environ 1 heure chacun et sera disponible sur Youtube Red durant l’été 2018.

Voici le teaser dévoilant le ton et les premières images de la série :

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.