Un trailer pour Hollywood (Netflix), la mini-série créée par Ryan Murphy

Dans moins de deux semaines, Netflix vous fera plonger en plein coeur du rêve américain, dans le Hollywood des années 40.
Sobrement intitulée Hollywood, la prochaine série créée par Ryan Murphy pour Netflix (c’est leur deuxième collaboration) s’intéressera à des comédiens rêvant de percer au cinéma, mais aussi au racisme existant à Hollywood à l’époque, puisque les Noirs n’obtenaient pas de rôles principaux.

Découvrez ce trailer de 3min 10 dévoilé le 20 avril par Netflix France sur sa chaîne Youtube officielle :

La série sera disponible le 1er mai et elle s’annonce haute en couleurs, avec des costumes et des décors ensoleillés, une musique entraînante et des dialogues plutôt savoureux, dans cette lutte des classes sur fond de strass et paillettes, et de palmiers californiens.
Tout est au menu : pouvoir, amour, humour, rébellion… La série se propose en effet d’explorer ce qui se serait passé si les Noirs avaient obtenu des premiers rôles au cinéma plus rapidement dans l’Histoire compliquée des Etats-Unis.

L’intrigue sera portée par un impressionnant casting regroupant pas mal de stars du petit écran : l’hilarant et très juste Jim Parsons qui avait donné vie au plus étrange des personnages de série, Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory (CBS), mais aussi le très doué Darren Criss qui nous a fait fondre dans Glee et trembler d’angoisse dans la saison 2 d’American Crime Story

C’est Ryan Murphy, habitué à nous montrer des personnages différents, (notamment dans la série culte Glee) qui est à l’origine de cette mini-série ambitieuse.
Son nom est associé aux beaux projets : il est créateur, réalisateur et scénariste de séries comme Nip/Tuck (FX), Glee (Fox), American Horror Story (FX), Scream Queens (Fox), et récemment The Politician pour Netflix.
Il a également réalisé American Crime Story (Fox) et le long-métrage Mange, prie, aime, porté au cinéma par Julia Roberts et tiré du best-seller éponyme d’Elizabeth Gilbert . Il revient à présent comme créateur de la mini-série Hollywood pour Netflix.
Pour cet engagement dans le monde de l’audiovisuel, il a d’ailleurs obtenu son étoile sur Hollywood Boulevard (Walk of Fame) en 2018.

Un trailer et des infos qui annoncent une série très prometteuse, non ? Rendez-vous donc le 1er mai sur Netflix pour découvrir Hollywood comme vous ne l’avez jamais vu !

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.