Un trailer pour First Love, la nouvelle série blackpills plébiscitée à Séries Mania

First Love, prix du jury dans la compétition formats courts à Séries Mania, va certainement faire couler de l’encre ! La nouvelle série de la plateforme blackspills vient de partager son trailer :

Dans ce trailer, on peut découvrir les deux personnages principaux : Mercedes, une jeune fille solitaire et volcanique de 12 ans et Zach, un adolescent de 17 ans fraîchement débarqué en ville. Les images donnent un aperçu de cette histoire d’amour compliquée et de l’univers de la série.

Pour en savoir un peu plus sur First Love avant sa mise en ligne sur l’application blackpills à la rentrée 2018, consultez notre interview avec Morgane Le Moine de blackpills et les réalisateurs de la série, Jonathan Cohen-Berry et Anthony Jorge.

 

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Une pensée sur “Un trailer pour First Love, la nouvelle série blackpills plébiscitée à Séries Mania

  • 9 juin 2018 à 18 h 11 min
    Permalink

    Un sujet épineux . En espérant que la série ne soit pas supprimer avant sa diffusion tout comme l’a été Heathers .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.