Un trailer pour Die Hart, nouvelle série disponible sur Quibi

Depuis le 20 juillet 2020, les dix épisodes d’une série comique au propos assez inhabituel sont disponibles sur Quibi, la plateforme de streaming sur smartphone. Die Hart raconte l’histoire de Kevin Hart, comédien et humoriste, incarnant son propre rôle dans une série qui demeure tout de même une fiction. 
Il joue ici le rôle d’un acteur afro-américain lassé de jouer les sidekicks et rêvant d’être le héros d’un film d’action. Derrière le propos critique à peine effleuré envers les rôles de faire-valoir souvent attribués aux acteurs issus de minorités, notamment ethniques, Die Hart est aussi et surtout une comédie d’action, comme son titre l’indique (jeu de mots évident avec la série de films Die Hard, portés par Bruce Willis). 

Sur le papier, la série s’annonce assez amusante, et assez loin de certains programmes vus et revus. Il n’y a, en effet, pas tant de séries d’action comiques, le genre étant plus habitué au cinéma. Le trailer (2 minutes 33) diffusé par Quibi sur sa chaîne Youtube officielle confirme l’aspect potache et action de Die Hart

On y voit Kevin Hart se rendre à la Ron Wilcox’s Action Star School (soit l’école de star de films d’action de Ron Wilcox) pour y apprendre le métier de gros dur du grand écran. 
Mais qui est ce Ron Wilcox ? Ce n’est autre qu’un John Travolta méconnaissable, incarnant les gros bras un brin beauf, reconverti en professeur d’art dramatique (de films d’action s’entend).

Au casting, s’ajoutent aussi la charmante Nathalie Emmanuel (allias Missandei dans Game of Thrones) mais aussi Josh Harnett ! Le résultat s’annonce déjanté. 

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.