Un trailer pour All American, nouvelle série The CW

All American est l’une des nouvelles séries de la chaîne The CW. Elle s’inspire de la vie de Spencer Paysinger et nous racontera l’histoire d’une star du football, un lycéen appelé Spencer James (incarné par Daniel Ezra). Il sera recruté pour jouer dans l’équipe de Beverly Hills par le coach Billy Baker (incarné par Taye Diggs). Le jeune homme va alors devoir naviguer entre les quartiers dans lesquels il a grandi et le monde qui s’ouvre à lui, à Beverly Hills.

Le scénario n’est pas sans rappeler celui de Friday Night Lights, une série NBC qui trempait dans le monde du football américain et qui avait rencontré un franc succès. La série se présente elle-même comme un mélange de Friday Night Lights et Newport Beach !

La diffusion débutera cet automne, le 10 octobre, sur The CW.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.