Un trailer inédit pour la saison 2 de Manifest

La seconde saison de la série Manifest, diffusée par la chaine américaine NBC, se dévoile un peu plus. En effet, un trailer inédit a été révélé lors du New York Comic Con le week-end dernier, que vous pouvez découvrir ci-après :

Après un rappel des événements de la saison précédente, le trailer dévoile les événements à venir, qui risquent fort de mettre les nerfs de Michaela (Melissa Roxburgh) et « Ben » (Josh Dallas) Stone à rude épreuve.

Autre information glissée à la fin de ce trailer : la saison 2 de Manifest sortira au Printemps 2020. Encore quelques mois à patienter avant de la découvrir, ainsi que ses nouvelles têtes.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.