Un trailer et une date pour la série The Purge (American Nightmare)

USA Network lancera sa nouvelle série The Purge le 4 septembre, la date de diffusion officielle de la série vient d’être annoncée. La série, dont la première saison comptera dix épisodes, est basée sur la série de films portant le même nom (et traduit par American Nightmare en version française).

Le principe de cette purge ? Dans une Amérique rongée par la criminalité et des prisons surpeuplées, le gouvernement a décidé d’autoriser une purge de douze heures, une fois par an, pendant laquelle toutes les activités criminelles, meurtres inclus, deviennent légales. La police n’a pas le droit d’intervenir, les hôpitaux ferment et les habitants doivent se protéger par leurs propres moyens. La série nous présentera plusieurs personnages issus d’une même petite ville, forcés de faire face à leur passé alors qu’ils découvrent comment survivre à cette nuit d’enfer.

Au casting principal, on retrouvera Lili Simmons, Amanda Warren, Colin Woodell, Hannah Anderson, Lee Tergesen, Gabriel Chavarria et Jessica Garza. Un trailer vient d’être dévoilé pour activer la promotion de la série :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.