Un trailer et une date de sortie pour la première saison de V Wars avec Ian Somerhalder

La nouvelle série vampirique d’Ian Somerhalder (Lost, The Vampire Diaries), V Wars se dévoile. La série, qui sera diffusée sur la plateforme Netflix, s’offre un trailer, que vous pouvez retrouver ci-après.

Pour rappel, la série s’inspire des comics éponymes de Jonathan Maberry et Alan Robinson et raconte l’histoire d’un docteur qui se bat contre son meilleur ami après qu’une ancienne maladie transforme la population en vampires.

La première saison de V Wars a également une date de sortie. Vous pourrez la découvrir dès le 5 décembre prochain. En attendant, vous pouvez regarder une vidéo promotionnelle, publiée par Netflix, dans laquelle Ian Somerhalder vous montre comment faire votre propre kit de chasseur de vampires.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.