Un trailer dévoilé pour la saison 5 d’Outlander !

C’est lors du New York Comic Con qu’a été dévoilé une bande annonce de la saison 5 d’Outlander qui sera composée de 12 épisodes.

Outlander est adaptée des livres de l’autrice Diana Gabaldon, qui était par ailleurs présente au panel du Comic Con aux côtés des acteurs Caitriona Balfe (Claire Randall), Sam Heughan (Jamie Fraser), Duncan Lacroix (Murtagh Fraser), Maria Doyle Kennedy (Jocasta Cameron) et David Berry (Lord John Grey), ainsi que les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et Maril Davis. De leur côté, Sophie Skelton (Brianna Randall Fraser) et Richard Rankin (Roger Wakefield) ont répondu aux questions des fans en vidéo puisqu’ils étaient en tournage en Ecosse.

Cette nouvelle saison de la série arrivera sur Starz aux États-Unis le 16 février prochain et sera disponible dès le lendemain matin en France sur Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.