Un trailer de Star Trek: Picard dévoilé au San Diego Comic Con 2019

L’acteur Patrick Stewart, que l’on ne présente plus, a relayé sur son compte Twitter, le trailer de la dernière née de l’univers inter-galactique Star Trek,  Star Trek: Picard et qui sera diffusée par Amazon Prime Video.

Ce trailer, dévoilé lors du San Diego Comic Con 2019, montre un Jean-Paul Picard, incarné par l’acteur de 79 ans toujours en forme, vivant seul depuis près de 20 ans dans ce qui semble être une propriété agricole, et se sentant obligé de mettre fin à cette solitude avec l’arrivée d’une mystérieuse femme, venue lui demander de l’aide. Une nouvelle équipe sera alors constituée afin d’aider Picard à combattre un danger imminent.

La série, comme le mentionne la fin de la vidéo, sortira au début de l’année 2020.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Une pensée sur “Un trailer de Star Trek: Picard dévoilé au San Diego Comic Con 2019

  • Avatar
    1 août 2019 à 13 h 45 min
    Permalink

    Toujour o taupe c’est supair bien écri merci bocout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.