Un teaser trailer pour American Horror Story: 1984

La 9ème saison de la série d’horreur de la chaine américaine FX, American Horror Story se dévoile un peu plus dans un teaser trailer inédit, qui suit la vidéo de l’annonce du casting, sortie quelques jours plus tôt et dont nous vous avons déjà parlé :

Dans la vidéo de 45 secondes environ, nous pouvons voir un groupe de jeunes individus se rendant dans un camp de vacances, nommé Camp Redwood. Derrière le panneau, nous pouvons voir une inscription en rouge « Beware » (« Attention » en anglais) et un premier aperçu du premier meurtrier, se trouvant en dessous du pick-up et armée d’un couteau. Des vacances pas très reposantes à première vue, d’autant que la vidéo évoque déjà un premier meurtre.

Rendez-vous le 18 septembre 2019 pour découvrir le premier épisode.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

3 pensées sur “Un teaser trailer pour American Horror Story: 1984

  • Avatar
    1 août 2019 à 13 h 34 min
    Permalink

    « toujours plus d’émotions, épisode après épisode, et j’en redemande »

    Moi aussi j’en redemande… Encore et encore !

  • Avatar
    1 août 2019 à 13 h 30 min
    Permalink

    bien écrit, j’adore suivre vos articles. Continuez comme cela

  • Avatar
    1 août 2019 à 13 h 29 min
    Permalink

    bien écrit, j’adire suivre vos articles. Continuez comme cela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.