Un teaser pour la saison 2 de The Handmaid’s Tale

C’est à l’occasion de la Journée du Droit des Femmes que la plateforme de streaming américaine Hulu a diffusé un teaser de la deuxième saison de The Handmaid’s Tale, la série féministe aux multiples récompenses. La date de diffusion est prévue pour le 25 avril prochain en Amérique, et plus tard sur la chaîne OCS en France. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension monte…

 

Si vous ne connaissez pas la série, The Handmaid’s Tale nous plonge dans un monde futuriste proche dans lequel les femmes ne peuvent plus travailler, gagner de l’argent, avoir de propriété…  Chacune a une fonction, parmi elles, les servantes écarlates, ces femmes qui ne servent qu’à la reproduction et sont donc utilisées par les plus riches afin de servir de réceptacle pour avoir des enfants. La série aborde, bien sûr, la thématique du droit des femmes, mais aussi celles du consentement, de la famille et de la politique.

Par la même occasion, Hulu a dévoilé un premier poster officiel :

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.