Un teaser pour Away, nouvelle série de science-fiction (Netflix)

Le 4 septembre, Netflix dévoilera une nouvelle série de science-fiction, Away, avec Hilary Swank dans le rôle principal. 
Les premières images ont été diffusées sur le compte Youtube officiel de la plateforme, par le biais d’un teaser de 43 secondes :

On y voit Hilary Swank flotter en apesanteur dans ce qui doit être une fusée dans l’espace. En fond sonore, une musique pleine d’émotions, par-dessus laquelle la voix-off de l’actrice s’adresse à la famille de son personnage, dont elle est éloignée (d’où le titre : away signifie en anglais « loin »).

C’est un teaser tout en retenue qui, parce qu’il n’en dévoile pas trop, attire et intrigue le téléspectateur.

Josh Charles (The Good Wife) est également au casting de la série dramatique qui comportera pour cette première saison dix épisodes. Elle raconte l’histoire d’Emma Green, astronaute américaine qui doit accomplir l’exploit de se rendre sur Mars. 

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.