Un teaser musical et une date pour la deuxième saison de GLOW sur Netflix !

La plateforme de vidéos à la demande Netflix vient d’annoncer la date de mise à disposition de la deuxième saison de GLOW, la série sur les débuts du catch féminin à la télévision ! Cette nouvelle saison sera alors disponible dès le 29 juin prochain d’après le teaser musical partagé par la chaîne aujourd’hui même.

Nous pouvons alors y voir Ruth (Alison Brie), Debbie (Betty Gilpin) et leurs collègues de l’émission GLOW (Gorgeous Ladies Of Wresling) en train de faire du play-back sur Maniac de Michael Sembello, chanson mondialement connue pour avoir été la bande originale du film Flashdance en 1983 – soit trois ans avant que l’émission GLOW commence sa diffusion aux États-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.