Un spin-off de Grease commandé par HBO Max

Connu dans le monde entier, Grease est un film musical des années 70 qui est encore aujourd’hui une référence dans le genre. Dans une ère où les reboots et spin-off sont à la mode sur le petit écran, c’est à son tour de passer à la casserole. Nommé Rydell High (le nom du lycée om se déroule le film original), ce spin-off de Grease sera bien entendu une série musicale et sera produite par Paramount Television.

Rydell High se déroulera dans les années 50, comme l’histoire originale. Elle intégrera également des personnages de Grease comme avec un mix des chansons mythiques du film et de nouvelles chansons avec des chorégraphies inédites. Commandée par HBO Max (la nouvelle plateforme de WarnerMedia prévue pour un lancement au printemps 2020), sa sortie est prévue pour l’année prochaine. A ce stade, nous n’avons pas encore d’informations concernant le casting ou même la réalisation/production du show. Comme toutes les séries de HBO, nous aurons probablement la chance d’avoir la série disponible sur OCS en France.

Affaire à suivre !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.