Un rôle divin pour Dennis Haysbert dans la saison 5 de Lucifer

Alors qu’aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour l’ultime saison de Lucifer, on apprend le casting de Dennis Haysbert dans un rôle prometteur.

Depuis le début de la série, nous avons rencontré beaucoup de membres de sa famille : ses frères (Amenadiel – D.B. Woodside et Uriel – Michael Imperioli), sa mère Déesse (Tricia Helfer) et ses sœurs (Azrael – Charlie Yi, et Remiel – Vinessa Vidotto). Il était donc logique, et très attendu, que nous fassions la connaissance de Dieu lui-même (auquel Neil Gaimin avait prêté sa voix dans un des épisodes bonus de la saison 3).

Et c’est à l’acteur californien Dennis Haysbert que la tâche a été confiée, ce qui ravit le showrunner Joe Henderson :

« Nous avons fait la grande liste la plus folle des [acteurs possibles pour le rôle], et [Haysbert] était mon premier choix. Nous avons eu de la chance. C’était notre première et unique offre »

Un casting qui permettra à Dennis Haysbert et D.B. Woodside de se retrouver après leur collaboration sur la série 24 heures chrono dans laquelle ils campaient les frères David et Wayne Palmer.

« Chaque fois que je vois D.B., il y a toujours cette tendresse et cette connexion… Nous avons travaillé sur une série qui était sans doute l’une des meilleures émissions jamais produites à la télévision, donc vous allez avoir une sorte de camaraderie. Je ne sais pas comment je suis passé de frère à père. Nous sommes célestes. Nous pouvons le faire »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.