Un revival de Don’t Trust the B—- in Apartment 23 ? « Un rêve qui deviendrait réalité » pour Krysten Ritter

Avant de devenir Jessica Jones dans la série éponyme de Netflix, Krysten Ritter a été Chloe dans les deux saisons de Don’t Trust the B—- in Apartment 23, la fameuse « b—- de l’appartement 23 » qui accueille une nouvelle colocataire chez elle, June, incarnée par Dreama Walker.

Si la série a été annulée en 2013 faute d’audiences suffisantes, l’actrice a mentionné qu’elle essayait toujours de trouver un moyen de ramener la série autrefois diffusée sur ABC (mais désormais intégralement disponible sur Netflix France), et c’est vers la plateforme Netflix que Krysten Ritter s’est tournée : « Bien sûr, je suis dans Jessica Jones aujourd’hui, c’est ma priorité et ça me prend beaucoup de temps, donc c’est une question de planning, mais nous essayons toujours de trouver des moyens de le faire. Croisons les doigts. Tweetez à ce sujet. Netflix, fais-le ! »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “Un revival de Don’t Trust the B—- in Apartment 23 ? « Un rêve qui deviendrait réalité » pour Krysten Ritter

  • Avatar
    15 juin 2018 à 18 h 24 min
    Permalink

    J’ai tellement adoré cette série malgré le très gros problème de l’ordre de diffusion des épisodes même sur Netflix .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.