Un remake d’Ugly Betty prévu en Afrique du Sud

Déjà adaptée de la telenovela colombienne Yo soy Betty, la fea, Ugly Betty va avoir droit à une adaptation… en Afrique du Sud !

En effet, la série datant de 2006, composée de 4 saisons et de 85 épisodes et relatant la vie de Betty (America Ferrera), une jeune femme décrite comme “pas spécialement belle, mais douce, intelligente et travailleuse” voulant travailler dans le monde de la mode. Un an avant Ugly Betty, les allemands avaient également eu droit à leur adaptation avec Le Destin de Lisa (avec Alexandra Neldel dans le rôle titre) et ses 645 épisodes.

Cette nouvelle adaptation n’a pas encore de diffuseur.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.