Un remake de la série britannique Doctor Foster en Corée du Sud

La série Doctor Foster, dans laquelle nous suivons Gemma Foster (Suranne Jones), une docteure dont la vie bascule quand elle découvre que son mari vit une double vie, va être adaptée en Corée du Sud.

Il n’a pas encore été confirmé qu’une troisième saison soit prévue, même si le créateur de la série n’écarte pas cette possibilité. En France, Doctor Foster a d’abord été diffusée sur D8 pour la première saison, puis sur C8 lors de sa deuxième saison. De plus, les deux saisons sont également disponibles sur la plateforme Netflix.

Rappelons également qu’une adaptation française devrait bientôt voir le jour sur la chaîne TF1 avec Claire Keim dans le rôle titre. De même, il semblerait qu’un remake russe puisse également voir le jour.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.