Un premier trailer pour The Split, nouvelle série dramatique de la BBC

La scénariste Aby Morgan (The Hour, Shame, Suffragette) vient de se lancer dans une toute nouvelle série dramatique pour la BBC, qui vient de dévoiler le premier trailer. Intitulée The Split, la série a été commandée en 2016 et le tournage s’est déroulé l’été dernier.

Composée de six épisodes, nous y découvrirons Nicola Walker, Meera Syal, Stephen Mangan et Deborah Findlay dans les rôles principaux. La série nous présentera une famille d’avocates spécialisées dans les affaires de divorce, qui vont devoir faire face au retour de leur père après des années d’absence.

La série débutera sa diffusion le 24 avril.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.