Un premier trailer pour Stargirl, nouvelle série DC sur The CW

Si aucune date précise n’a encore été annoncée, The CW a confirmé que sa nouvelle série DC Stargirl serait diffusée au printemps 2020 – même s’il n’est pas impossible de la croiser dans le crossover du Arrowverse Crisis On Infinite Earths. La chaîne a par ailleurs dévoilé les premières images de l’héroïne, incarnée par Brec Bassinger (Chicken Girls).

La série suit la lycéenne Courtney Whitmore dont la famille déménage de Los Angeles à une petite ville du Nebraska suite au remariage de sa mère. La jeune fille découvre alors que son beau-père est un ancien acolyte de super-héros. Au fil du temps et des événements, elle devient alors Stargirl, l’inspiration d’un groupe de jeunes super-héros.

Le casting compte également sur la présence de notamment Christopher James Baker (True Detective), Meg DeLacy (The Fosters), Neil Jackson (Absentia) et Yvette Monreal (Faking It).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.