Un premier teaser pour Vanity Fair adaptée par ITV avec Olivia Cooke

Vanity Fair (ou La Foire aux Vanités en version française) est un roman de William Makepeace Thackeray paru sous forme de feuilleton au 19ème siècle, devenu aujourd’hui un classique de la littérature britannique. Déjà porté à l’écran, il sera le sujet de la prochaine adaptation de la chaîne ITV en une mini-série de huit épisodes.

La série, comme le roman, nous présente le personnage de Becky Sharp, machiavélique et décidée à monter l’échelle sociale et à s’enrichir à l’aide de son charisme et de ses charmes.

Au casting, on retrouve Olivia Cooke dans le rôle principal, aux côtés de Johnny Flynn, Claudia Jessie, Frances de la Tour, Anthony Head, Suranne Jones, Tom Bateman… La diffusion n’a pas de date officielle pour le moment, mais se fera d’ici la fin de l’année.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.