Un premier teaser pour The Conners, la suite de Roseanne sans Roseanne Barr

Nous vous annoncions il y a quelques jours que les trois jeunes acteurs Emma Kenney, Ames McNamara et Jayden Rey seraient de retour pour le spin-off de Roseanne, The Conners. Aujourd’hui la série se dévoile dans un premier teaser dévoilé par la chaîne ABC.

Pour rappel, le reboot de la série Roseanne avait été annulée au bout d’une seule saison après que sa créatrice et actrice principale, Roseanne Barr, a eu des propos racistes sur Twitter, mais a finalement été sauvée par la chaîne – sous un autre nom, The Conners – à condition que l’actrice ne soit plus dans la série. La série ne sera alors plus seulement centrée sur le personnage de Roseanne, mais sur toute la famille Conner.

Rendez-vous donc le 16 octobre prochain pour découvrir cette nouvelle série.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.