Un premier teaser pour la série Hanna d’Amazon Prime Video

Nous vous en parlions en mai 2017, le film de Joe Wright, Hanna, sorti en 2011, sera adapté en 2019 en série par la chaîne Amazon Prime Video, avec déjà au casting Esme Creed-Miles dans le rôle titre, ainsi que Joel Kinnaman dans le rôle de son père ou encore Mireille Enos en agente du FBI.

C’est David Farr, scénariste du film d’origine, qui supervisera le projet, qui sera un reboot du film. Nous y suivrons alors Hanna, une adolescente de seize ans élevée par son père pour devenir la parfaite assassin.

Découvrez dès maintenant les premières images de cette nouvelle série signée Amazon qui devrait arriver courant mars sur la plateforme :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.