Un premier teaser pour la saison 4 de Braquo !

Braquo, création originale de Canal +, sera de retour en septembre prochain pour une quatrième saison qui mettra un terme à la série emblématique de la chaîne.
Nous retrouverons donc Caplan (incarné par Jean-Hugues Anglade) et toute l’équipe dans cette ultime saison qui comptera huit épisodes. Dans cette nouvelle saison, toute l’équipe devra faire face au dangereux membre d’une organisation criminelle turque. En parallèle, Caplan trouvera la planque de Roland Vogel (Geoffroy Thiébaut) et tentera de lui faire avouer où est enterrée vivante sa collègue Roxane Dalgado (Karole Rocher).

Pour ceux qui souhaiterait (re)voir l’intégralité des trois premières saisons, Canal + les rediffusera pendant l’été pour rafraîchir la mémoire des fans et permettre aux nouveaux abonnés d’être à jour pour la nouvelle saison !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.