Un premier aperçu de Nicole Kidman et Hugh Grant dans la mini-série The Undoing

Le premier aperçu de la nouvelle mini-série The Undoing avec Nicole Kidman (Big Little Lies) et Hugh Grant (Coup de foudre Notting Hill) vient d’être dévoilé par la chaîne câblée américaine HBO.

La série, créée et écrite par David E. Kelley qui est également showrunner et producteur exécutif aux côtés de la réalisatrice Susanne Bier, sera composée de 6 épisodes. Nous y suivrons Grace et Jonathan (respectivement incarnés par Nicole Kidman et Hugh Grant), qui vivent la vie dont ils ont toujours rêvé. Du jour au lendemain, une morte violente et une chaîne de révélations viennent bouleverser leur vie si parfaite.

Le casting compte également sur la présence de Edgar Ramirez, Ismael Cruz Cordova, Matilda De Angelis, Lily Rabe, Noma Dumezweni, Noah Jupe, Sofie Gråbøl et Donald Sutherland.

Découvrez dès maintenant les images de The Undoing :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.