Un personnage clé de The Good Fight quitte la série après la saison 3

L’interprète depuis trois ans de Maia Rindell dans The Good Fight – spin-off de The Good Wife -, Rose Leslie, ne sera pas dans la quatrième saison de la série ! Son départ n’est pas vraiment une surprise au vu de la fin de la saison 3, mais il est maintenant officiel.

C’est lors d’une interview avec TVLine pendant le San Diego Comic Con que les créateurs de la série Robert et Michelle King ont annoncé la nouvelle.

La saison 4 de The Good Fight sera composée de 10 épisodes qui seront diffusés à partir de 2020 sur la chaîne américaine CBS. En France, vous pouvez voir les premières saisons sur Prime Video d’Amazon.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.