Un nouveau trailer pour The Exorcist

La nouvelle série The Exorcist se dévoile un peu plus grâce à ce nouveau trailer diffusé pendant le Comic-Con de San Diego.

Diffusée à partir du 23 septembre sur la Fox, la série est une adaptation du film culte de 1973 et met en scène la famille Rance dont le père commence à perdre la tête, dont la fille aînée vit enfermée dans sa chambre, et dont la fille cadette entend des voix. C’est la mère (incarnée par Geena Davis) qui y voit l’oeuvre d’une force démoniaque et demande de l’aide au Père Tomas Ortega (Alfonso Herrera), aidé du Père Marcus Lang (Ben Daniels).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.