Un nouveau trailer pour Taboo, la minisérie avec Tom Hardy

Un nouveau trailer assez court vient d’être dévoilé pour la minisérie Taboo, avec Tom Hardy dans le rôle principal et Ridley Scott à la production. La série est composée de 8 épisodes et sera diffusée en 2017.

L’histoire est celle d’un aventurier, incarné par Tom Hardy, qui revient d’Afrique avec des diamants volés et chercher à venger la mort de son père. Au casting, on retrouve également Oona Chaplin (Game of Thrones, The Crimson Field), Michael Kelly (House of Cards, Person of Interest), David Hayman (Trial & Retribution) et Jonathan Pryce (Game of Thrones, Wolfhall).

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*