Un nouveau trailer et une date de sortie pour la première saison de Deputy

Après avoir diffusé le trailer officiel de sa nouvelle série policière Deputy en mai dernier, la chaine américaine FOX a dévoilé une nouvelle bande-annonce le 30 octobre dernier, via le compte twitter officiel de la série. Côté casting, nous vous avions déjà annoncé les arrivées de Lana Parilla et de Bex-Taylor Klaus.

La bande-annonce, à 90% centrée sur l’action, met en avant les personnages de Bill Hollister (Stefen Dorff), nouvellement nommé shérif, et de Jerry London (Mark Moses).

Ce trailer de trente secondes nous dévoile une information importante : la date de sortie de la série. Vous pourrez découvrir le premier épisode de Deputy le 2 janvier 2020.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.