Un nouveau teaser pour la saison 2 de 13 Reasons Why

Les fans sont impatients, voici une nouvelle qui risque de rendre l’attente encore plus longue ! Netflix vient de dévoiler un tout nouveau teaser pour sa série dramatique 13 Reasons Why et sa seconde saison qui sera diffusée prochainement sur la plateforme de streaming.

Pour rappel, la première saison de la série nous présentait le suicide de Hannah Baker et le deuil de Clay Jensen qui tente de découvrir ce qu’il s’est réellement passé grâce aux cassettes que cette dernière a laissées. La seconde saison devrait être raconté du point de vue d’un autre personnage. Katherine Langford, l’interprète d’Hannah, sera cependant bel et bien de retour pour reprendre son rôle, mais elle ne sera plus la narratrice.
Nous savons également que la saison 2 débutera quelques mois après la première saison et nous continuerons de passer du passé du présent grâce à des flashbacks. Nous découvrirons ce qu’il est advenu d’Alex (incarné par Miles Heizer) qui tente de mettre fin à ses jours à la fin de la première saison.

Ce nouveau teaser laisse entendre que les cassettes de la première saison pourraient être remplacées par des photos pour la saison 2…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.