Un nouveau spin-off de Law & Order commandé par NBC

Dick Wolf ne chôme définitivement pas, puisque, après sa nouvelle série FBI, qui débutera le 25 septembre prochain, c’est un nouveau spin-off de Law & Order (New York, Police Judiciaire en version française) dans lequel le créateur de la franchise se lance. En effet, NBC vient de commander la série Law & Order: Hate Crimes, dont la première saison sera pour le moment composée de 13 épisodes et qui suivra une unité spéciale de New York chargée des crimes de haine, dont liés aux discriminations.

Certains personnages de cette nouvelle série seront introduits dès la fin de la saison 20 de la série mère, qui commencera le 27 septembre prochain sur NBC. Law & Order: Hate Crimes sera donc le sixième spin-off, après Special Victims Unit, Criminal Intent, Trial by Jury, Los Angeles et True Crime.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.