De nouvelles adaptations des romans d’Agatha Christie par la BBC !

Après l’adaptation des Dix petits nègres (And Then There Were None) qui avait été un véritable succès, la BBC a décidé de continuer sur sa lancée et va adapter le roman Témoin indésirable (Ordeal by Innocence en V.O.) d’Agatha Christie, en mini-série.

The Witness For The Prosecution, avec Toby Jones, Andrea Riseborough, Kim Cattrall et David Haigh, adapté de la nouvelle Témoin à Charge est actuellement en tournage. Un accord a d’ailleurs été signé avec la Agatha Christie Productions Ltd. et sept autres adaptations des romans de la reine du polar anglais devraient voir le jour durant les quatre prochaines années.
La première sera Ordeal By Innocence, mais d’autres titres ont déjà été confirmés, dont Death Comes As The End (La Mort n’est pas une fin en français) une enquête pour meurtre située en Egypte et The ABC Murders (A.B.C. Contre Poirot en français) qui est une vraie course contre la montre pour arrêter un serial-killer qui tue dans l’Angleterre des années 1930.

Ordeal By Innocence sera scénarisé par Sarah Phelps, qui avait déjà été derrière le scénario de And Then There Were None et derrière celui de The Witness For The Prosecution.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.