Un nouveau reboot de Queer As Folk en préparation!

La chaine Bravo se lance dans le développement d’un reboot de Queer As Folk ! La série originale anglaise de 1999 comptait seulement 10 épisodes et racontait les aventures de trois hommes gays à Manchester interprétés par Aiden Gillen, Charlie Hunnam et Craig Kelly.

Showtime en 2000 a lancé un premier reboot dont l’action se situait à Pittsburg où l’on a suivi les aventures de Brian (Gale Harold), Justin (Randy Harrison), Mickey (Hal Sparks), Emmett (Peter Paige) et Ted (Scott Lowell) pendant 5 saisons.

Bravo s’entoure de Russel T Davies le créateur de la série originale anglaise qui sera également producteur exécutif avec Nicola Shindler. Stephen Dunn sera à l’écriture et le tout est produit par Universal Cable Production.

L’intrigue sera une modernisation de la série originale de 1999 (version UK donc) et racontera les péripéties d’un groupe d’amis trouvant du réconfort dans la communauté LGBTQ après une tragédie.

Il va nous falloir être patients pour en savoir davantage, on ne peut qu’espérer que bien que se basant sur le show anglais, l’équipe prenne ce qui a si bien fonctionné dans la version US. Après tout, elle a duré 4 saisons de plus que l’originale. On espère également une représentation plus large que dans les deux dernières séries avec des personnages transgenres, pan, des intrigues réalistes mettant en exergue de vraies problématiques rencontrées par la communauté LGBTQ aujourd’hui.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Une pensée sur “Un nouveau reboot de Queer As Folk en préparation!

  • Avatar
    29 décembre 2018 à 17 h 05 min
    Permalink

    Ah très bonne nouvelles j’ai la version US en dvd ( oui oui ça existe encore ^^) . C’est une très bonne idée vue notre époque en espérant juste que cette nouvelle version soit aussi hot que la précédente sans détours et assumant tout jusqu’au bout ( la nudité , sexualité ect…) c’est aussi ça Queer as folk .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.