Un nouveau projet pour Colin O’Donoghue (Once Upon A Time) !

L’ancien acteur phare de Once Upon A Time, Colin O’Donoghue alias Capitaine Crochet, vient d’être casté pour jouer le rôle du Lieutenant Gordon Cooper dans The Right Stuff, remplaçant alors Joe Dempsie, qui a dû céder sa place à cause d’un problème de visa.

The Right Stuff, produite par Leonardo DiCaprio, est une adaptation du roman de Tom Wolfe dont le titre français est L’étoffe du héros. L’histoire décrit ce qui allait devenir la première émission de télé-réalité des États-Unis, suivant des astronautes ambitieux et leurs familles, qui deviennent alors des célébrités immédiatement dans le cadre d’une mission qui soit les tuera, soit les rendra immortels.

La production de cette nouvelle série débutera ce mois-ci à Cocoa Beach en Floride pour une diffusion en 2020 sur National Geographic aux États-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.