Un message d’avertissement sera délivré en début de saison 2 par le cast de 13 Reasons Why

Ayant fait controverse lors de sa sortie, 13 Reasons Why prend les devants pour sa seconde saison à venir. En effet, la série ayant pour thème le suicide, le harcèlement et le viol, beaucoup ont crié au scandale et surtout à l’apologie du suicide. Or, l’intention des producteurs était tout le contraire et il s’agissait en réalité de mettre en garde les jeunes contre un acte désespéré. C’est pourquoi, en amont de la saison 2, un message d’avertissement sera délivré par quatre des acteurs du show : Dylan Minnette (Clay), Katherine Langford (Hannah), Alisha Boe (Jessica) et Justin Prentice (Bryce). 

Cette vidéo sera diffusée avant le début du premier épisode de la saison 2 et conseille aux personnes suicidaires de ne pas hésiter à demander de l’aide avant de commettre l’irréparable. La voici :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.