Un méga-teaser pour les super-héros de la CW !

Alors que nous vous annoncions qu’un méga-crossover aurait lieu entre les séries de super-héros de la CW, à savoir Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et désormais Supergirl, qui a rejoint la chaîne pour la saison 2. Un méga-teaser a alors été dévoilé par la chaîne elle-même, contenant des scènes des derniers seasons finales de chaque série (saison 4 pour Arrow, saison 2 pour The Flash, saison 1 pour Legends of Tomorrow et Supergirl).

Sachez que ce crossover entre les quatre séries s’étalera sur quatre jours consécutifs, du lundi au jeudi. En effet, le lundi nous aurons Supergirl, le mardi The Flash, le mercredi Arrow et le jeudi Legends of Tomorrow.

A la rédac’, on est très impatients de retrouver nos super-héros à la rentrée ! Et vous, qu’attendez-vous de ce crossover ?

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.