Un méga-teaser pour les super-héros de la CW !

Alors que nous vous annoncions qu’un méga-crossover aurait lieu entre les séries de super-héros de la CW, à savoir Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et désormais Supergirl, qui a rejoint la chaîne pour la saison 2. Un méga-teaser a alors été dévoilé par la chaîne elle-même, contenant des scènes des derniers seasons finales de chaque série (saison 4 pour Arrow, saison 2 pour The Flash, saison 1 pour Legends of Tomorrow et Supergirl).

Sachez que ce crossover entre les quatre séries s’étalera sur quatre jours consécutifs, du lundi au jeudi. En effet, le lundi nous aurons Supergirl, le mardi The Flash, le mercredi Arrow et le jeudi Legends of Tomorrow.

A la rédac’, on est très impatients de retrouver nos super-héros à la rentrée ! Et vous, qu’attendez-vous de ce crossover ?

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*