Un invité de marque pour The Big Bang Theory !

Alors que la saison 10 est actuellement en cours de diffusion et que nous avons eu la chance de voir Katey Sagal et Dean Norris en tant que guest-star, The Big Bang Theory enchaîne les invités de marque puisqu’il vient d’être annoncé que Christopher Lloyd sera présent dans un épisode de la série. Nous ne connaissons encore rien du rôle qu’endossera le célèbre acteur de Retour vers le futur.

Outre son apparition dans la série, Christopher Lloyd a de nombreux projet pour l’année prochaine : Time, the Fourth Dimension, Muse, Making a Killing, Lower Bay, Boudaries et Going in Style sortiront tous en 2017.

Retrouvez le prochain épisode (saison 10, épisode 8), The Brain Bowl Incubation, demain soir aux Etats-Unis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.