Un deuxième spin-off de The Walking Dead prévu pour 2020

Après Fear The Walking Dead, un nouveau spin-off de The Walking Dead va voir le jour en 2020 sur la chaîne américaine AMC qui diffuse déjà les deux premières séries.

La chaîne a annoncé que la nouvelle série serait dirigée par Matt Negrete, scénariste et producteur de The Walking Dead depuis cinq ans. Elle sera co-créée par Scott M. Gimple, le responsable du contenu de l’univers The Walking Dead. AMC a d’ores et déjà commandé 10 épisodes de ce nouveau spin-off.

Nous y suivrons deux jeunes femmes et mettra l’accent sur « la première génération à atteindre l’âge adulte lors de l’apocalypse telle que nous la connaissons ».

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.