Un acteur de Veronica Mars rejoint le casting de la saison 3 d’iZombie

Ce n’est pas un secret, le créateur commun de Veronica Mars et iZombie, Rob Thomas, adore reprendre des anciens de la première série pour les intégrer à la deuxième.

Après des apparitions très remarquées de Enrico Colantoni (Keith Mars), de Ryan Hansen (Dick Casablancas), de Percy Daggs III (Wallace Fennel) et même de Kristen Bell (Veronica Mars) (qui avait seulement prêté sa voix), c’est au tour de Jason Dohring, alias Logan Echolls dans Veronica Mars, d’intégrer le casting d’iZombie, où il incarnera Chase Graves, le beau-frère de Vivian Stoll (Andrea Savage).

Pour rappel, la saison 2 s’est terminée sur une énorme invasion, faisant de nombreux morts, dont le petit ami de Liv, Drake, qui a permis d’intégrer le personnage de Vivian, qui veut désormais que Seattle devienne la « capitale des morts-vivants ». Le nouveau personnage apparaîtra dès l’épisode 8 de la saison 3 et sa venue risque de mettre en difficulté nos héros préférés.

Jason est également apparu l’année dernière dans 9 épisodes de la saison 3 de The Originals où il interprétait Will Kinney.

Nous sommes toujours en attente d’une date de reprise de la série de la CW.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.