Un acteur de Veronica Mars rejoint le casting de la saison 3 d’iZombie

Ce n’est pas un secret, le créateur commun de Veronica Mars et iZombie, Rob Thomas, adore reprendre des anciens de la première série pour les intégrer à la deuxième.

Après des apparitions très remarquées de Enrico Colantoni (Keith Mars), de Ryan Hansen (Dick Casablancas), de Percy Daggs III (Wallace Fennel) et même de Kristen Bell (Veronica Mars) (qui avait seulement prêté sa voix), c’est au tour de Jason Dohring, alias Logan Echolls dans Veronica Mars, d’intégrer le casting d’iZombie, où il incarnera Chase Graves, le beau-frère de Vivian Stoll (Andrea Savage).

Pour rappel, la saison 2 s’est terminée sur une énorme invasion, faisant de nombreux morts, dont le petit ami de Liv, Drake, qui a permis d’intégrer le personnage de Vivian, qui veut désormais que Seattle devienne la « capitale des morts-vivants ». Le nouveau personnage apparaîtra dès l’épisode 8 de la saison 3 et sa venue risque de mettre en difficulté nos héros préférés.

Jason est également apparu l’année dernière dans 9 épisodes de la saison 3 de The Originals où il interprétait Will Kinney.

Nous sommes toujours en attente d’une date de reprise de la série de la CW.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.